Ads Top

Japan Tours Festival 2017


Japan Tours festival 2017

J'ai eu l'occasion d'être Staff au Japan Tours Festival le vendredi 24 février 2017. Expérience à vivre.
 J'ai aussi profité du salon avec mes amis tout le week-end du 25 au 26 février 2017.
zertzert

J'ai fait un petit Vlog comme chaque année pour vous montré à quoi sa ressemble mais dans cette article vous aller voir qui j'ai rencontré.

Déja Japan Tours Festival est organisée par Tours événement : 

et crée aussi par les associations comme Brutal Kawaii, HinOdé, Bureau 21,...

Ce festival a été crée par Tours et non par un ou un groupe de personnes donc c'est franchement top qu'une Ville propose des festivals comme celui-ci les autre agglomération et métropole devrais prendre exemple sur ce genre organisation et ce liée plus souvent avec l'association a proximité.

Qu'es qui à Voir dans ce genre de convention ?

BAH .... BEAUCOUP beaucoup de choses à voir et à découvrir autour du monde japonais, des Tradition, des Jeux Vidéos, des Mangas...

Bref et en plus de découvrir tout ça on peux y faire des rencontres Exceptionnel comme rencontré des designers de manga, Mangaka, Réalisateur de film et d'animer.

on peux aussi rencontré d'autres Stars du Web (Youtuber, blogger, dessinateur, créateur de contenue)
et bien évidemment des associations


Et maintenant laisser moi vous présenter ce que je vu et rencontré a ce festival .


Sur la photo ci-dessus à droite El canard et à gauche Le GRAND Gamin (moi)


Mes rencontres de Japan Tours

Commençons avec du lourd je vous présente
Shôji Kawamori 


c'est un réalisateur japonais de dessins animés. Il est notamment le créateur et le cocréateur des séries Vision d'Escaflowne, Earth Girl Arjuna, Aquarion, et de presque tout les opus de la saga Macross.



Xpikami
C'est une youtubeuse de 150 000 abonnés passionné par la licence Pokémon que j'ai eu la chance de rencontré, de discuter et avec qui j'ai pu vraiment faire connaissance pendant tout le festival 
c'est vraiment un chouette personne très gentil et adorable comme tout voila quelqu'un qui mériterai plus de visibilité et d'abonnés merci a elle.


Julien Ménielle
Cette ancien Journaliste de 20min est un Youtuber/auteur/comédien
Créateur de l'émission Dans Ton Corps



All Geek Studio

Un groupe d'amis qui font des streams sur Twitch. Ils sont aussi créateur d'une Web série 
IRL (In Raph Life)
Toute la saison 1 est disponible déjà sur Youtube

Benzaie


Benzaie, de son vrai nom Benjamin Daniel, est un vidéaste et acteur français. Il est connu pour les vidéos réalise comme le HARD corner ou Chrono-Critique

David Lafarge Pokémon et Miss Jirachi

David Lafarge et Miss Jirachi sont des collectionneurs et passionné de Pokémon ils sont connu pour les vidéos qui réalise.


Et pour finir cette article ?

Voila a peu prêt les rencontres que j'ai fait a cette édition maintenant voici ma video le VLOG officiel de Japan Tours Festival 2017:



Merci d'avoir lu cette article à très bientôt.






Aucun commentaire:

Ooops ! Page introuvable.

Fourni par Blogger.